Qui Sommes Nous ?

Fondements

Notre Objectif

Notre objectif principal en tant qu église locale est de conduire les gens, non pas vers nous, ni dans notre église, mais à Jésus Christ. Il est le centre de notre vision. Il est l’objet de notre témoignage.

Notre Devise

« le perfectionnement des saints (chrétiens) en vue de l’œuvre  du ministère (ou pour leur travail dans le ministère) et de l’édification du corps de Christ… » (Eph 4 :12)

Notre Identité

À l’église Évangélique Matthania à Corbeil, nous affirmons que la Bible est inspirée de Dieu et qu’elle donne les réponses aux questions fondamentales de l’existence en offrant une vie nouvelle en Jésus-Christ.

Nous affirmons que nous sommes fiers de l’Evangile : c’est la puissance de Dieu par laquelle il sauve tous ceux qui croient, les juifs d’abord et aussi les non-juifs. En effet, cet Évangile nous révèle en quoi consiste la justice que Dieu accorde : elle est reçue par la foi et rien que par la foi, comme il est dit dans l’Ecriture : le juste vivra par la foi. (Romains 1 : 16-17)

Mot d’Ordre de l’Année 2024